Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 est til possible de télécharger des quètes, des mags ou des armes pour pso et de les mette dans la cartes mémoire afin de les avoir dans le jeu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je sais qu'à l'époque, y'avais tout pleins de bonus à télécharger sur le site officiel de Dreamcast europe pour sa dreamcast mais étant donné que les serveurs ont fermé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ok merci pour ta réponse mais je viens de me rendre contre que mon jeu bloque quand je vais pour aller combattre le dragon donc je vais devoir aller y jouer sur pc(je suis dégouter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Petite question, aprés ce fameu dragon, il y a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 si je me souviens b1 il y a les caves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant