Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Malgré avoir lu des 100 de postes je n'arrive toujours pas a savoir si il est possible de mettre le hd loader sur la carte memoire puis de lancer un jeu du HD sans avoir a mettre un cd dans la play ??? ce serait genial non ? Une ame charitable peut-elle me repondre er me dire comment mettre hd loader sur ma CM vu que j'ai une messiah ..... merci 1000 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 T'es obligé de mettre un cd dans la play pour lancé hdloader,sauf ceux qui ont des puces dms3,ripper2 et matrix je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 t obligé de metre o moins un cd , mem si ta mis ps2 menu et le hdloader sur la carte memoire , car si ta pas de puce fo utiliser la faille comme dans le tuto avec un jeu psone ou le breaker , certe le cd tu lutilise 2 sec pour booter ps2 menu mais fo quand me ke ta console puisse le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ok merci les gas !! dommage quand meme qu'on ne puisse pas se servir de la play comme d'un PC avec son HD. Pour bientot j'imagine. Je me rappelle de l'epoque ou on se foutait de ma gueule lorsque je disais qu'on allait pouvoir lire les divx sur la play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bientot metre un divx sera plus du tout nocif pour sa ps2 y se lancera depuis le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant