Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 nan c 9 euro et on peu ossi payer par cheke sur ominfo c se ke je v fair ac ma x-bit bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ok donc le meiux est de payer par chèque... mais le prix inclut t'il les frais de port ou bien faut t'il payer en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 nan par cheque tu paye le rpix magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 donc je ne paye pas les frais de port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 si ac le chek tu met le pri frai de por inclu sof si tu va chercher ta commende la ba mé si tu te fai livrer i fo metre les frai de por Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant