Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 j ai acheté voila 1 semaine sur ominfo et tjr rien quelqu un aurai déja acheté qqch chez eu par le net destination la belgique et si oui quel soft instal t ils sur une xbox pucée merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 d soft yen a plein dashbord bin que dire a part pour les neewbies evolution x qui est tres a utiliser apres concernant l'achat bin telephone chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 nono encore toi mais tu as réponse a tt ma parole ^^ non ct juste pour savoir si quelqu un avi acheter chez eu et si il lui avi mi evo x quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 a oki tu t acheter une console pucer directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 moi j'ai deja acheter des puces ya longtemps tous recu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 sur ominfo il n'y aurai t'il pas un moyen de payer par cheque? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Le contre remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 sur ominfo ya le contre remboursement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 le contre remboursement consiste en quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 sa consiste a payer au facteur quand tu recois ton colis biensur ta un interet a verser qui est de 8€ je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant