Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je croit que j ai pas bien compris a quoi sert le cogswaploader : Une fois qu il est bien installer sur la CM, on n a plus de swapper avec le Swap Magic ? on met l import ds la console et ca par tout seul ? C est bien ca ?!!! car sinon je voit pas son utilité si on a dejà le Swap Magic . Merci de repondre je suis un peu perdu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Pour lancer le cog tu met ton breaker pro tu le lance et voila tariive au cog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 coucou, une p'te kestion, moi je v acheter le breacker pro avec flip top enfin bref, g deja le swap magic 3 et on parle tjrs de cog mais je c po ce ke c et ou on le trouve? il parait ke lon peut mettre lekivalent du swap magic sur CM , comment on fé SVP. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 slt, Je croit il voudrait savoir a quoi il sert et pas comment on l'utilise(je sais pas à quoi sa sert) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Dans le mile dézal !! En fait j ai commander mon breaker pro aujourd hui et donc j ai graver le cogswaploader avec l ID equivalent a ce breaker Mais ce que je demande c est ce que ca va apporter de plus par rapport a un swap normal avec Swap Magic 3 suivi du breaker ? C juste plus rapide ? C est ca son utilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 plus besoin du swpa magic si tu linstal ca le fai demarrer avec ta carte memoire , tu met le breaker tu swap avec ton backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Wai donc en faite on perd mon de temps a swapper . OK thxx all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant