Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 voila jai un problème jai un fichier ps2menu .npo ke nitro ma passer pour ke je puise booter ps2 menu a partir de la carte memoire avecl e breaker et je sai pas comment faire pour ke ce fichier apparaisse dans nport , car a chak foi du coter pc jai jamais rien , donc rien a transferer sur ma carte , jaimerai savoir comment faire merci soyez preci svp je suis dur doreille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 salut soit plus precis tu veut fait quoi tu veut utilise le ps2menu + le breaker pro pour jouer avec des fichier de sauvegarde si s est ça va sur http://www.ifrance.com/teamnomod/TUTO_SM3_Memo.htm a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 faut que tu treouves sur le net un petit fichier executable qui s'appelle nport index, tu copie le fichier ds ton rep de save de nport sur le pc et tu le lances,normalement ca devrait te générer un fichier index et apres ca sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 merci jai reussi jarrive a booter ps2 menu avec un jeu ps1 or jai des kestion et des blem maintenant , genre comme jai virer mon system mon breaker me done plus le menu cogswap et kan je le remet ben jai pu ps2 men,u ki se lance c soi lun soi lotre donc pour lancer pukk je prnd le dvdregionx mais maintenant jaimerai savoir coment lancer un programme sur la carte avec ps2menu je capt rien et le tuto pour booter hdloader na plus ocun lien ki marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant