Aller au contenu

ps2menu

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila jai un problème jai un fichier ps2menu .npo ke nitro ma passer pour ke je puise booter ps2 menu a partir de la carte memoire avecl e breaker et je sai pas comment faire pour ke ce fichier apparaisse dans nport , car a chak foi du coter pc jai jamais rien , donc rien a transferer sur ma carte , jaimerai savoir comment faire merci

soyez preci svp je suis dur doreille

merci

Invité Invité
faut que tu treouves sur le net un petit fichier executable qui s'appelle nport index, tu copie le fichier ds ton rep de save de nport sur le pc et tu le lances,normalement ca devrait te générer un fichier index et apres ca sera bon

Invité Invité

merci jai reussi jarrive a booter ps2 menu avec un jeu ps1 or jai des kestion et des blem maintenant , genre comme jai virer mon system mon breaker me done plus le menu cogswap et kan je le remet ben jai pu ps2 men,u ki se lance c soi lun soi lotre donc pour lancer pukk je prnd le dvdregionx

mais maintenant jaimerai savoir coment lancer un programme sur la carte avec ps2menu je capt rien et le tuto pour booter hdloader na plus ocun lien ki marche

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 838
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M