Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 ... cul bah ouai la loi pour les brevets logiciels en europe vient d'être votée aujourd'hui. Connards de politicards corrompus jusqu'a l'os pour ceux qui se demande en quoi ca les concerne, voila un petit apercu : en gros : les grosses sociétés pourrons breveter le 'clic de souris', les 'barres de défilement', l'affichage de pub', etc ... pour ceux qui se disent : pfff, n'importe quoi, c naz, ca arrivera jamais, c trop stypide, moi je leur répond : C'EST DEJA ARRIVE AUX USA, ET CES CONNARD D'EUROPEEN SONT EN TRAIN DE LES SUIVRE COMME DES TITS CHIENS !!!! la bas, ils brevetent de tout et de n'importe quoi dernierement, une société a attaqué M$ (et ont meme gagné le proces) pour l'utilsation du code html dans certain logiciel M$ (512 Million de $ de dommages et interet) j'aime pas M$, mais apres eux, qui d'autres vont ils poursuivrent? vous avez 500 000 000 de $ sur votre compte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 put1 c des abruti ce gouvernemen de merde et en plus il nou fon chié tou le temp !!!!!!!!! Z the politike des mes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant