Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut! Si je grave un fichier system.cnf avec ça dedans: "BOOT2 = cdrom0:\PS2MENU.ELF;1 VER = 1.00 VMODE = PAL" et le fichier PS2MENU.ELF sur le même cd, le programme PS2menu se lancera lorsque j'insérerais le cd. Ai-je bien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Non j'ai rien cimpris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 met le dans ta carte memoire tu gagne du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi non plus j'ai rien compris a tous ca. Les posts partent dans tous les sens au final on sait pas simplement ce qu'on peut faire. ..... grrrr Moi j'aimerais seulement quand allumant la play je sois pas oblige de mettre un disque pour faire marcher les jeux que j'ai sur le disc dur !!! mais ca pas l'air possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Peut on m'expliquer alors comment mettre ps2 menu dans la carte mémoire SVP sachant que je n'ai que SWAP MAGIC. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Non personne ne veut me dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant