Aller au contenu

Max Media Player

Invité Invité

Messages recommandés

Sur 256 Mo on peut mettre 1h en bonna qualité en divx, maintenant, c comme tout, a la base c des arguments pour neuneu qu'il balance, y nous prenne pour des cons avec de faux arguments de vente, enfin plutot il se foute de la gueule du monde. Et puis c bien y dise divx divx, mais vu le nombre de codec existant y'a en a les 3/4 qui marcheron jamais lol, sauf si derrière faut les encoder dans un format spécial compréhensible par la console

Vive les pc portable lol, rien ne remplacera un bon pc lol.

Dison que c bien pour les mp3 quand on par en vacances le max média player lol

Ben je dirais qu'une chose tu c pas te servir de ton pc alors nan je plaisante, mais rien ne vaut un pc, et puis je veu pas dire mais une xbox c un PC (avant tout) dans une belle coque c tout lol

je mate mes films sur grand écran sont 5.1 ss soucis avec mon pc, ca marche aussi bien qu'avec une box, voir mieu grace a VLC, un pti player d'une efficacité rare, ta une video qui passe pas les codec ca te soule, ben c le prog qui faut car il se moque des codec, il decompresse ca lui meme, le prog genre sur mon pc athlon 1800+ (donc une daube lol) lire un divx qui est en 560 * 480 de base il me pompe que 5% de mes ressources

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M