Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 http://www.GC-HACK.fr.st a annoncé que d'aprèshttp://www.codejunkies.com/ il va y avoir une version du Max Media Player pour GameCube, mais je n'arrive pas à trouver les infos de la sortie sur codejunkies... kk1 pourrait m'aider siouplaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ça sert a koi Max media player? http://www.idpz.net/dede.yoyo/.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 à faire poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi ce que je comprend po c que les carte peuvent contenir que 256 mo on peut po faire tenir un divx entier sur 256 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 a ouais je la v vue en annonce bin il doit surement avoir un log qui réencode le tous pour le faire tenir sur 256mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 mouais, faudrait voir la qualité... Plûtot gadget que pratique en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Sur 256 Mo on peut mettre 1h en bonna qualité en divx, maintenant, c comme tout, a la base c des arguments pour neuneu qu'il balance, y nous prenne pour des cons avec de faux arguments de vente, enfin plutot il se foute de la gueule du monde. Et puis c bien y dise divx divx, mais vu le nombre de codec existant y'a en a les 3/4 qui marcheron jamais lol, sauf si derrière faut les encoder dans un format spécial compréhensible par la console Vive les pc portable lol, rien ne remplacera un bon pc lol. Dison que c bien pour les mp3 quand on par en vacances le max média player lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 koi pc pour lire le divx c la merde ouais avec un patit ecran de rien du tous pour lire les divx rien de mieux que la xbox et le home cinema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ben je dirais qu'une chose tu c pas te servir de ton pc alors nan je plaisante, mais rien ne vaut un pc, et puis je veu pas dire mais une xbox c un PC (avant tout) dans une belle coque c tout lol je mate mes films sur grand écran sont 5.1 ss soucis avec mon pc, ca marche aussi bien qu'avec une box, voir mieu grace a VLC, un pti player d'une efficacité rare, ta une video qui passe pas les codec ca te soule, ben c le prog qui faut car il se moque des codec, il decompresse ca lui meme, le prog genre sur mon pc athlon 1800+ (donc une daube lol) lire un divx qui est en 560 * 480 de base il me pompe que 5% de mes ressources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 me servir de mon pc ta raison a part aller sur internet et ftp avec ma xbox c tous les restechui une queu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant