Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 j'ai un bruit de porte a chaque fois que j'ouvre ou ferme une page internet et c'est tres stressant a force vous savez pas comment on le desactive merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Poste de Travail===>Panneau de config.====>Son je pense que sa dois venir de la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 heu moi sa me le fait a chaque fois que je me fait deco depuis que g installer adsl autoconnect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 sa par contre c'est normal avec le sifflet quand tu te connecte aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouais le sifflet je c mais la porte sa me l efait depusi ce temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 oui c'est normal sa va de paire pour te prevenir que t deco ya une prte qui se ferme repris de chez aol . moi perso quand je recois un mail j'ai une ninja qui m'apporte un rouleau et qui crie hayyaaaa. on s'ecarte du sujet . alors sanogara ? c'est bon avec se que je t'ai dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant