Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 salut tous le monde g graver un AVI une fois après l'avoir converti en SVCD et une fois ke je lis le film sur mon lecteur ou sur mon PC g un message qui apparait au bout de 10 minutes et qui me dit la chose suivante Avisynth: caught an acces violation at0x156aef86 attempting to read from 0x1798d000 alors ke le fichier je pe le lire correctement sur mon PC qqun saurai d'ou sa pe venir?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Est-ce que ton avi faisait la même chose. Si oui, c'est que le gars qui l'a encodé a fait une bourde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Non g pu lire mon avi correctement sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ba je pense que c'est l'encodage que ta fait toi qui a foiré (divx en svcd). ta encodé avec quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 j'encode avec DVD2SVCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Utilises TmpGenc qui gère Avisynth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 j'suis d'accord avec Littleshrimp si le divx marche ça ne peut venir que de ton encodage et tmpgenc est nickel pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 mais juska maintenant ca marchait tres ien bizarre kan meme non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ben dans ce cas ça a buggué recommence avec ton log habituel, et vois si ça le refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant