Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 est-ce que qqn, qui serait tres sympa, pourrait me decompiler les fichiers qui se trouvent dans cette archive: http://neobaub05.free.fr/fichiers.ace et me dire si c des virus....????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 et pk tu le fait po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 avg detecte rien mais j'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 freezou ta clicer sur fichier 1 et 2 car pour l'instant norton ne detecte rien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bon en fait: je l'ai scanner avec office scan: rien mais je pense que c un virus amateur vu la taille et le nombre de .ini (les fichiers que vous avez, je les ai renommés) ce que je voudrait, c que qqn qui a un decompilateur le decompile pour voir si ya pas des instructions processeurs louches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bin sa sert a quoi un decompilateur a decompiler tu va me dire lol met ou peut on en dl un pour que j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ben si cété si simple! en fait une fois decompilé, si on veu voir si c un virus , fo connaiter un peu l'assembleur, et moi je le connais pas du tt!!! sinon comme decompilateur, ya windasm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouais fo etre un peu caler en programmation pour dechifrer pares je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 http://www.telecharger.com ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ben c un langage chelou la dedans: c les instructions données au proc, donc fo s'y connaitre ds ce langage precis qu'est l'assembleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant