Link14 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 sinon ac la slide card quand on swap on prend la carte et on glisse vers la droitecomme ca on prend le tiroir pour enlever le CD et mettre le backups et ensuite on appuis sur le tirroir pour qu'il rentre et aprés on prends la carte pour refaire glisser le truc vers la gauche c bien ca qu'l fo faire si je me trompe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 désolé pr le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunman24 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Salut. je post juste pour dire que je suis content qu'il y ai des forums comme metagames qui respectent la liberté d'expression de ses membres. je viens d'etre banni par le forum de hardware.fr juste parce que j'avais parlé du swap magic ! je trouve ca honteux et méprisable et surtout hypocrite de leur part car leur topik était dédié au pucage de ps2. pff, ils vont me faire croire qu'ils jouent ave cdes jeux originaux les modos la ba avec leur console modifiée...... vive metagames et a bas hardaware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamRonMiLo Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 LoL, bein bienvenue gunman24, j'espere que tu te plairas ici ! Link, je suis pas sur mais je crois qu'ici (si le lien marche) tu pourras voir comment fonctionne la slid card file:///C:/Fabien/NOMOD2/Swap_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 nan ton lien marche pas mais tu peut me l'envoyer par MSN à cette adresse : ldekeister@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Moi je posede les 2 swap magic3 pour cd et dvd en version 3.3 pal et sa marche a part pour quelques jeux mais cela dois venir dans la façon de kes graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamRonMiLo Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Par contre, quand vous posez votre coque (sur pstwo ou ps2 normale), si vous lancez un jeu et qu'il y a du bruit, c'est surement que vous avez mal posé la coque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeris Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour à tous, je viens d'acheter une pstw2 et un sm3.3 J'ai le jeu XIII depuis un certain moment et il commence à rendre l'ame... J'ai donc fait une copie (je précise que j'ai l'original) mais elle ne passe pas! Le message que j'ai à l'écran est de ce type "not valid disk..." et quand je n'ai pas ce message la console me renvoie à l'écran de la carte mémoire puis vers l'écran un peu rosé avec le message "please insert a ps2 disk" Si quelqu'un peut m'aider ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 soit ta play arrive pas a le lire soit c mal gravé t'a gravé sur quoi, a quelle vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamRonMiLo Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Dis moi Aeris, tu l'as gravé sur dvd ? Mais pour le lancer, tu as utilisé le swap magic CD et as tu fait un refresh toc (a laide d'un jeu original). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant