majin Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Uai ca marche avec le tuto aussi et tt jai une télé pal ki suporte pas le ntsc ca sautille lecran... j'ai fais comme tu a dis et ca marche sauf que le jeu est hyper lent !!! mon jeu c'est budokai 3 en jap t'aurai pas une autre astuce a par racheté une télé? merci kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamRonMiLo Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Nan désolé, moi aussi j'ai ce probleme avec les jeux de bastons japonnais. Il n'y a aucune soluce désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahend Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 J'ai bien suivie les étape de ton tuto kamronmilo mai....( je suis gros noob en swap ^^ ) Une fois le dvd original ( j'utilise FFX ) il me met le message Not ps2 disc.......comprend po .... mon backup et suikoden 3 j'utilise swap magic 3.6..j'ai pas le capot j'ai juste la slide card .. Sinon j'ai graver mon suikoden us sur un dvd+r....ca marche pas avec la méthode normal ( celui dite sur la notice ) Est-ce que la méthode que tu explique dans ton tuto et celle qui faut apliqué a chaque fois pour un dvd graver ? merci pour les reponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killbill36 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 bonjour! Avec cette manip, est ce qu'on a besoin de mettre les deux bouts de scotchs a l'interieur de la console ? Je les ai pas encore mis et lorsque je met un jeu original il me dit "not a valid ps2 disc". merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 salut a tous! je voulais savoir si cette technique fonctionne sur une pstwo... et si il y a besoin du "flip truc"xD merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majin Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Pour la pstwo je pense qu'il faut un autre truc .. t usait la cock qui faut acheter la .. bah je pense qu'il te faut ca .. en tout cas tu peux toujours éssayé avec le slip j'ai jamais testé (car j'ai pas de pstwo ) a bientot et tien nous au courant voila a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je devrais recevoir mon swwap magic d'ici demain, je vous dirais ce qu'il en ait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Sur PStwo, les bouts de shaterton suffisent, pas besoin de coque flip top. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant