Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 faut il une puce pour le free loader CM ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 merci g hdloader sur ma CM mais impossible d 'installer un backup avec ? normal ou pas parcontre les origineaux passe nikel je n'est pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 faut swaper pour installer un backup - tu lance le hdloader - tu eject pour mettre un dvd original et tu attend 10seconde le temps que la ps2 capte que c un bon jeux ps2 - tu appuie sur installer (la le cd va s'arreter) - tu swap (slidecard ou flip-top) avec le jeux backup - tu appuie continuer et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 slt si ta pas de puce c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Merci les gars c kool comme je debute je connais pas grand chose merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant