Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bonjour! g 2 xbox et je souhaiterai de m'en débarasser d'une, c une xbox vert transluicide, pucé avec evox et tt ce qui faut installer sur dd d'origine, le lecteru n'est pas un samsung ms il lit tt de mme quelque marque de crd je veux l'echanger contre un ps2 qui marche sans problmeme, une version superieure a la v4 voila je souhaite faire cette echange sur stras si vous etes intereser repondez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je suis pas sur strasbourg mais j'aurai pu de l'echanger contre une v5/v6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 si tu a msn:flatlanderblender@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 vas y c une super affaire il a un dd de 120go avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant