Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Voila, je vend un écran Philips 17" Nikel sur Paris en main propre.... Faites vos offres. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bah donne la reference de ton moniteur l'année de production(inscrit au dos) jdis sa juste pour t'aidé a le vendre j'en ai acheté 1 le mois dernier dommage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 yep moi je suis interressé donne plus d'info comme la dit F4rd3c svp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 C'est un Phillips 107s 17"...... faur que je regarde ce soir la résolution maximum mais je crois que c'est du 1600 x 1200 / 75 Hz donne moi un prix....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 mon mail: boby_ewing@caramail.com Allez, j'attend vos offres, je recois mon nouvel ecran samedi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 voici une foto de l'ecran, si ça interesse quelqu'un http://www.pricerunner.fr/view-image?image=http%3A%2F%2Fi.pricerunner.com%2Fprod%2F23640815l%2FPhilips_107S21.jpg&returnURL=%2FProducts.jsp%3Fcategory%3D25%26model%3D40815 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 t'en veux combien minimum ? [ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 pes tu peux un peu baisser la taille de ton image stp ,même si j'aime bien l'om sa rallonge trop les temps de chargement. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 oui je v le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Moi, j'en veux 60 euros au minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant