Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Mdr de toute facon dans la vie personne à raison personne à tort, car on ne sait pas ou est la limite entre le vrai et le faux, c comme la beauté elle est relative a chacun. Enfin bref neobaub, je c pas tout, je me trompe aussi défois, mais je dit comment je voi le truc,a près si quelqu'un me démontre que g tort, ben j'accepterai ss broncher ce qu'il dit, on n'apprend tout seul certes, mais on apprend aussi bcp au contact des autres comme le disait mon prof de philo Bon c vrai que pour cette histoire de 0 et de 1 meme quand c des données c intréprété aussi pour savoir qu'elle type de fichier on n'a affaire and co, donc c net meme des données c du code bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je dois comprendre koi kagura??????? que je suis con parce que je veu pas avouer que j'ai tort????(remarque ça c tres souvent vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 koike si ya bien une personne avec ki g pas envie de me battre c bien toi kagura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Si tas 12asn toi moi jai 5ans mdr tas vu comme tu parles a 12ans non mais mdr koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 A rien a comprendre neobaub rassure toi il n'y a aucune agression dans ce que je dit lol, dison que tous les hommes et les femmes c pas bien des lumières lol mdr Moi y compris bien sur, suis loin d'tere une lumière mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bonsoir, j'ai pas voulu lire tout le sujet ( ca part trop en vrille apres ) mais je dis mon avis : le mot backup, je l'ai appris dans le forum PS2... Pour moi, un backup = graver le jeu sur un CD et le faire marcher ( en swap par ex...) ET sur le forum PS2 : le lancement de jeux via le disque dur externe n'est pas considéré comme un backup... Et dans les articles metagames, a chaque fois qu'il y a le mot "backup" c'est qu'on parle de CD...ex : lancer un backup sur ps2... = lancer un cd gravé... Ce n'est que mon opinion tout le monde n'est pas obligé de penser la meme chose, mais c'est ce que j'ai cru comprendre dans ses forums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 moi je dis backup ca veux dire copie de sauvegarde, sous n'importe quelle forme que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 beh chacun son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 backup= sauvgarde iin english donc sous n'importe quel forme que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Copie ton jeux d'un dvd vers le disque dur et joue y a partir du disqe dur et alors dans ce cas c'est le dvd d'origine qui devient ton backup voila c'est pour ca que dans le forum ps2 on parle pas de backup quand on parle du hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant