Aller au contenu

GC silver


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut les gars, je viens juste de vendre ma gamecube violette pour en acheter une en version silver... (69€ occaz)

 

Mais en faite, y'a pas de différences du système interne...

 

Qui parmi vous possède une GC silver ???

 

Elle ne pose pas de pbs pour jouer aux backups ???

 

merci @+ !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mais faut pas être con non plus... pfff n'importe quoi les gens...

 

Déjà, d'une si tu savais pas que les GameCube silver n'existaient pas, pas il s'rait p'têtre temps de se réveiller mon gars...

 

Et puis deuzio, si tu ne savait pas non plus que l'on pouvait jouer à des backups sur GC, c'est que t'es VRAIMENT un hypocrite...

 

 

Pff l'art de se renseigner avant de poster, c'est fulgurant...

 

T'as pas confondu PS2 et GC ??? loooollll 

 

Et toi ? tu ne confonds pas entre réfléchir et écrire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bon OK, je suis pas expert, je reflechis pas et je sais tout juste écrire parceque j'ai 12 ans...

 

Donc du haut de mes douze ans je me fais des reflexions de gamins en me disant :

 

C'est marrant sur pleins d'autres forums jamais entendu parlé d'une version Silver.

Seule méthode connue pour l'instant c'est le streaming, et moi j'appelle pas ca du backup.

 

Bref je suis prêt à admettre qu'il existe un moyen de faire du Backup. Pourrais-tu me dire le support inséré dans cette GC silver ? NR-DISK ? tu trouves ca ou quel prix ? a moins que la GC silver accepte les DVD-R ? ca serait une première....

 

Sinon, dis moi la GC silver à part avoir le broadband adapter en série et n'exister qu'en version Japonaise elle fait quoi ?!?

 

Mais excuse moi t'es pas obligé de me répondre c'est vrai que j'essaie de mettre la plus mauvaise volonté du monde et qu'à 12 ans j'y connais rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Tiens t'as vu moi aussi je peux faire deux posts à la suite l'un de l'autre juste pour rien dire^^

 

Je suis d'accord avec toi j'ai que 22 posts, et l'art du flood je le maitrise pas comme toi mais j'ai bon espoir à force de faire plusieurs réponses à la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

yes encore une bonne engueulade

ça fait la deuxieme en moins d'un mois!

ben les gars fo vous calmer!!!

sinon mon povre.... le streaming, c bel et bien du backup! sinon tu appelles ça comment, toi?

je suis d'accord je suis pas du tout un expert moi non plus , mais un backup, c quand t'as reussi a faire une copie des données du disk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...