Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Voila j'ai découvert DreamParaPara sur DC (je savais qu'il etait sorti en arcade et sur d autres consoles mais pas sur ma prefere) et comme je suis tres friand de ce genre de jeux mais voila le probleme, je sais pas ou l'acheter !!!! si quelqu un a des adresses de sites jap ou on peut se le procurer merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 franchement si tu le trouves t'es un bon je te conseil de... et puis meme pas je pense que seul les collectionneurs fou on du acheté cette accessoire et se jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 j ai vu les concerts qu ils faisaient avec parapara c etait trop des folles les filles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant