Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Merci de me répondre . je suis totalement perdue dans le matériel a acheter .le disque dur est un disque dur similaire a celui d'un pc ? ke fo t'il pour transféré des jeux dans ce disque dur ? faut-il avoir une puce pour ke les jeux rippés fonctionnent ? !c'est une merde ki kom une conne ki demande votre aide . si quelqu'un peut m'aider je lui envoye une foto de moi (je suis une meuf) .merci les boyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut pour le disk dur il a celui de sony ou tu peux acheter un de pc maxtor sont les + conpatibles il te faut 40 gig min et 120 gig max pour mettre les jeux dessus il te faut le hd loader tas pas besoin de puce juste les originaux A++++ Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ok bon c preske ca mais ya du faux ! ya pas de capacité minimum !!! (comme je lai deja dit, un 3.2Go de WD marceh !!!) apres ya pas d'interet actuellement je tourne avec un WD de 20Go( c pas gros mais pas le choix pour l'instant) apresun 120Go Maxtor c le mieux c'est certain car pour mon WD, jai du demonter mon adaptateur reseau et il se trouve démonté ds le biais ds le ps2... sinon si tu veux passer sur le DD des jeux backup faudrau un jeux dvd original pour les dvd et le magic swap pour les jeux sur cd vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 pour info. j'ai un modem ps2, ca sert a quelque chose ? merci les boyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bon heuuuu un modem ps2 sa nexiste pas .....tu doit surement parler de la carte rezo si ses de sa que tu parle sa sert a jouer a des jeux online et ses la que tu doit brancher le disque dur Bebye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ok thx : donc pour récapituler : - un adaptapeur réseau ps2 - un disque dur > 40 go ( donner les références des disques durs surs compatibles ) - hd loader C'est tout ! Suivre les tutoriaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 si quelqu'un peut m'aider je lui envoye une foto de moi (je suis une meuf) Nimporte quoi toi ^^' C'est bon garde ta photo t'es pas sur caramail ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ptdr, je sens bien le coup du gars qui veux nous amadouer et pour avoir en finale une jolie photo de cul... rahalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Nimporte quoi toi ^^' C'est bon garde ta photo t'es pas sur caramail ici toi non plus ta pa besoin d'ouvrir ta gueule t'es pas non plus sur caramail pour flamber comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 donne moi ton adresse on verra zaki bande de rageux ca me déjoute les macho comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant