Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Voici Une Liste de jeux qui fonctionne a 100% avec le HD LOADER et tous en mode defaut (testé sur PS2 V10 sans puce) !!!!!! 007 - Quitte ou double PAL Multi2 Full DVD 007 - Espion pour cible PAL Fr Full DVD 007 - Nightfire PAL Multi5 Full DVD RPM Tuning PAL Multi5 Full DVD Athens 2004 PAL Multi5 Full DVD R-Type Final NTSC/JAP Full DVD Van Helsing PAL Multi5 Full DVD Burnout 2 PAL Fr Full DVD Blade 2 PAL Fr Full DVD Destruction Derby Arenas PAL Multi5 Full DVD Final Fantasy X PAL Fr Full DVD Final Fantasy X-2 PAL Fr Full DVD Kingdom Hearts PAL Fr Full DVD Spiderman 2 NTSC/US full DVD Project Zero II PAl Multi5 Full DVD The Getaway PAL Fr Full DVD Ecco The Dolphin PAL Fr Full DVD Driver 3 PAL Fr Full DVD Collin Mcrae Rally 4 PAL Fr Full DVD Need For Speed Underground PAL Fr Full DVD Gran Turismo 3 A-spec PAL Fr Full DVD Riding Spirit 2 NTSC/JAP Full DVD Rise To Honor PAL Fr Full DVD Smash Court Tennis 2 PAL Fr Full DVD X-Treme Tokyo Racer 3 NTSC/US Full DVD Whiplash PAL Fr Full DVD Braquage à l'italienne PAL Fr Full DVD (à 50%) ICO PAL Fr Full DVD Silent Hill 3 PAL Fr Full DVD MTV Music Generator 3 PAL Fr Full DVD Voila pour l'instant !!!!! c'est deja pas mal lol! Sinon j'en ai qu'un qui marche pas : Amplitude PAL Fr Full DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 jai une couille avec FFX-2 il met met erreur vers 16%-18% et mm si je dis continuez il freeze et n'avance plus et obliger de redemarer la ps2... une idée ? je sais qu'il marche chez celui qui me la prété... dvd-r de mauvaise qualité qui a du mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 INFO Tous les DVD Full de la liste sont graver sur des DVD+R en 2,4x avec DVD Decrypter !!!! c'est peut etre pour cela que tu as du mal avec ton FFX-2 DVD-R car j'avais aussi quelque jeu sur DVD-R et ca passait pas je les ais regraver sur des DVD+R et nickel ca passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 est ce que quelqu'un a réussi a mettre winning eleven 7 avec patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Desolé pas encore essayer !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Petit erreur dans la liste le jeux : Braquage a l'italienne Pal Fr Full DVD bloque a la moitié de l'histoire voili @ plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 y'a deja un topic la dessus, pourquoi en refaire un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut Kitty Eh Bien ce test est fais avec une PS2 sans puce et swap Magic voila pourquoi je l'ai fais la plus part des teste sont fais en general sur des PS2 avec une puce cela change beaucoup de chose voila Kitty @ ++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Non ca change rien du tout car quand ce sont des jeux gravés, c'est précisé dans le topic. La puce ne change rien au fait que certains jeux originaux passent ou pas (sauf les imports). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Et Bien je dit le contraire j'ai une PS2 avec puce et une PS2 sans puce et je certifit qu'il y a une difference entre les deux et bien sur tous depend de la puce monter bref je peut dire que ce que je constate voila !!!!! merci quand meme !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant