Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Attend, tu copie tes jeux gravés sur ton dd, en passant par le swap? C'est possible ça? Ou alors j'ai mal compris *_*' Bah tu me corrigeras :-d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ben nan tout a fait lol ca se fai couramment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Winning eleven 7 Internationnal avec patch X final marche niquel ! C'est l'un des premiers jeu que j'ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 pkoi dvd decrypter ?? pour des jeu ces pour casser les cle des dvd video !! sur ps2 pas besoin de t'embeter ya pas de cle !!(faut la payer la cle pour l'editeur !! une simple copie suffit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est drole, j'avais compris le contraire ^^ Comment que ça se fait? Tiens je repose un autre quesiton, j'ai perdu le topic ou j'avais posé la quesiton :-d : c'est quoi dvdrip et dvdfull? ^^ dsl Sinon pour revenir sur le swap, c'est avec le hdloader qu'il y a dans le commerce? Ou alors une version amélioré (c'est ce que j'ia compris on peut y foutre les jeux ps1 aussi, toujours d'apres ce que je comprend, j'ai du mal ici, ça me depasse ^^) Donc pour le swap, tmet le cd du hdloader, tu fais comme pour foutre le jeu, mais t'y met le swap et la tu changes de disc? *_*' dsl ^^ J'espere que je vous fait pas trop chier -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Et oui je copie avec le swap i'm not puced et ca marche parfaitement tu savaios pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben c'est juste quo'n m'a affirmé que c'etait pas possible! Tu fais avec une autre version que l'officiel dans le commerce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut Swey Negatif avec la version officiel du swap et l'affirmation que l'ont ta donné est fausse !!!!!!! si tu veut en savoir plus contacte moi par e-mail ou msn !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Si quelqu'un pourrais me dire comment mettre un dvdrip en cd avec hdloader ca serais cool merci a tous !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Coucou personne a la soluce ??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant