Aller au contenu

une kestion con mais bon

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bjrs c possible de flasher une puce xecuter 2.3 lite avec une methode hotswap ?

je mexplike : cad ke je met un dd avec le kel il y a un hotswap dessu cad ke g effectuer metode sans puce et ki fonctione

pour falsher ma puce ki a un bios de 256 k ( je c c pas drole elle prend ke d 512 k et 1024 k)

merci de me dire si c possible ou pas la peine de tester car d deja fai et sa a pas fonction

ps : c pour eviter de m'acheter un programateur car comme g pas tro de tunes bein sa maiderai bocou SI VS AVEZ UNE PTRE METHODE C COOL MERCI O PASSAGE G PAS DE BIOS CROSWELL ( fin le bios de secour comme ts le monde dit vu ke g 2 bank je c pas comment on en foure un mais d ke sa remarche je le fai sa me soverai la vie plus tard on c jamais lol))

Invité Invité

alor la ya un truc que je pige po ta une puce et tu veut faire une methode hotmerde

bin de toute facon si tu grave un hotswap sur un cd sa ne fonctionnera po car le hotswap et reserver a d fichiers a modifier dans le dd et non a booter dessus

Invité Invité
je voulai dire ke en metan un dd don un hotswap est dessu deja fait et fonctionelle si ya possibiliter de flasher ma puce c ts lol me suis mal exprimer ou ta mal compri je c aps lol

Invité Invité
bin c impeu d deux lol bon alor la ta puce c une xecuteur et tu veut la flasher bin il doit y avir un moyen de la flasher autrement car timagine a chaque fopis que quelqu'nu veut flasher sa puce qui preine un dd avec le hotswap dessus sa serait galere

Invité Invité

si ya un programateur car quan tu rate ton flashage ( c mon cas g mi un bios de 256k alors ke ma puce ne prend ke d bios de 512k et 1024k ) je voulai savoir si ya pas de riske si sa marche pas si non obliger de acheter un programateur a 25 euro

Invité Invité
bin il faudrait que un de t pote qui a une puce te la prete tu la met tu boot sur evox tu enleve la sienne et tu met la tienne et tu flash ta puce par evox

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M