Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut ! suite a l'annonce Xbox san puce je voulai essayé mais j'arrive pa a trouver les logiciels correspondant le programme phoenix bios loader (téléchargeable sur gueux.net) le programme ernie et bert(téléchargeable a la méme adresse) le programme hdd driver ( lui aussi sur gueux.net) je voudrai savoir ou on peu les trouver a part gueux.net . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bin moi je les est trouver sur gueux parceque ta mal chercher je v chercher sa j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 le telechargement ce fait mais apre sa merde. Pour le hdd.driver ne veu pa sinstaller il me dit quil y a un probleme de fichier .dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ola la sa va trop loing je mi connait po du tous en hotmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Toutes les aplications XBox et les exploits sont disponibles sur les FTP de XBins. Sur ces FTP sont maintenues à jour toutes les versions des logiciels, donc allez les récupérer la bas, vous êtes sur de n'avoir acun problèmes... Pour vous y connecter, il faut obtenir un mot de passe via le salon IRC #xbins d'Efnet. Un tutorial vous explique toute la marche à suivre, c'est vraiment pas compliqué: allez voir ici: https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=73 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 salut moi auss_i G eu le même problème que toi mais j'ai cherché et si tu ve tu pe trouvé tou ces fichier sur un autre prog..(si tu vois ce que je ve dire...) ou bien sinon tu pe me donner ton adresse e-mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant