Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Salut jai dwl fast and furious2 en mpeg avec virtualdub apres jai faite toute les étape et puis sa ma donner les fichiers DCDivxMovie.avi,mvinfo.bin et divx sur mon c: mais mon fichier DCDivxMovie.avi est de 24mo tandis ke mon fichier réelle est de 800mo...est ce normal ??? cest la premiere fois que je grave un film...dsl pour mon incompétence Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Salut, non, ce n'est pas normal, tu as du oublier de faire la passe 2 à mon avis... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Salut Ok,merci javais completement oublier la passe 2 maintenant mon fichier est de 164mo est ce corect? Si oui,est ce que je grave le .avi ou le .bin et commen ?? Je suis vraiment un débutant dsl.... Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Normalement ca devrait être bon. Essaye de lire la vidéo avi obtenue sur ton PC. Si ca marche c'est que c'est bon. Ensuite, il ne te reste plus qu'à graver cette video avi sur un cd avec Nero en mode1. Boot avec DCDivx, insère le cd contenant l'avi et c'est bon... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 HaHa merci beaûcoup sa marche super bien jen profite pour te féliciter pour ton site il est trop fort Donc cest sa a la prochaine merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant