Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bonjour a tous , je voulais savoir jai un jeux jap que je voudrais installer sur mon dd esce possible je nai pas de puce ni de swap merci de vos reponses Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 si c un original oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Oui ses un original mais quand je mais le cd il dise cd non valide quelque chose du genre ???? le jeux ses Transformers Tatakai ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Personne peux maider comment faite vous pour faire fonctionner les imports ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 en swapant .... tu mé un jeux ps2 fr ... tu fé installl .... tu annule (qd il fo marquer le nom) tu refé install, il va te demander de changer de dvd pour mettre le jeux que tu souhaite installler ... et la tu swapp avec ton jeu .... et tu appui sur continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ok je vois que t'as pas compris un truc... quand on te dit original c'est pas simplement "Version que tu as acheté" c'est la version qui correspond à ta console ! Jeux PAL pour console PAL Jeux NTSC pour consoel NTSC Bref , y a pas de magie avec le HDLOADER sans puce ni swap --> Tu peux l'utiliser pour mettre des jeux ORIGINAUX qui correspondent à ta machine. Pour l'import et les backup c'est forcément --> puce ou swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ok merci les gars je vais minstaller une dms3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant