Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut!! voila j'ai un ptit probleme avec psx emulation cheater car je n'arrive pas a inserer de nouveaux codes... J'espere que vous pourez m'aider... P.S: attention je n'utilise des codes que pour augmenter l'interet de certains jeux pouris et je ne gache pas mes beaux rpg avec des codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 tu vas dans 'file(je crois??) / user database' c'est un super log, je m'en sers surtout pour l'argent infini bons jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ok mais apres quand je fais user database je rajoute le jeu avec les codes et ils ne s'ajoute pas a la liste des jeux initiale!! Par exemple je veux mettre des codes pour gta et ben je fais "user database", "add cheat" puis je donne un titre au jeu et j'ajoute mes codes et enfin je fais ok ... ça marque "userdb has been modified.save changes?", je mets yes et mon jeu n'est toujours pas dans la liste ... ça m'enerve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ben en fait il est enregistré dans la liste 'user database' mais pas la liste principale si tu coches tes codes dans 'user database', et tu fais ok ils marcheront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ok désolé j'ai vraiment fait le débutant merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 pas de koi amuse toi bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant