Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 oui mai tu passe par le DNS non? Sinon c pa grave ben autan pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 faux moi g po les dsn d'activer et j'accede a mon dd tranquillement pour repondre les dsn servent pour le streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Tout d'abord je voudrais tous vous remercier , en particulier Yaplu-K et Yotsu .. Et pour conclure l'affaire , mes IP sont bien : .06 pour la Box et .01 pour le Pc ; et j'ai été obligé d'activer le DNS pour que ca marche ; ca vient peut etre de mon windows 2000 pro ??? aller savoir !! Pour moi , prochaine étape : me faire un joli skin perso d'evoX . Encore merci a tous . Bye . Shidoshi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bonjour. Je viens juste apporter une précision: moi je suis sous win 2000pro, je n'ai pas donné de n° DNS simplement l'IP PC et l'IP XBOX et ca fonctionne Voila pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bin ouais comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 en faite s'est le mask qui dit si ton ip doit etre pareil 255 255 255 000 ton ip doit etre edentique sur les 9 premier chiffres !! si ton mask fait 255 000 000 000 ton ip doit etre identique sur les 3 premiers chiffres exemple 192 .125 .124 .123 xbox et pc 192 .45.12.157 juste les les 3 premier car ya 255 !! en gros 255 = mettre le meme chiffres et 000 = mettre ce que tu veut compris entre 1 et 254 compris si ton mask fait 255.255.0.0 tes ip doivent avoir les 6 premier chiffres identique sur les ip du pc et de la box apres tu fout ce que tu veut !!! les dns c'est pas utile ca marche sans !! (normalement ) les ip qui ce suivent c'est pas vrai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant