Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut a tous , je m'explique : J'ai bien suivi les tutos : j'ai graver mon CD boot EVoX .... nickel ; la box boot nickel ...... parametre par defaut : box : 192.168.0.6 pc : 192.168.0.1 pass par defaut ....j'usque la tt vas bien ....reboot du pc pour les param' ... Je lance Smart FTP et la pas de connexion possible ; alors que j'ai bien l'icone de la liaison reseaux dans la barre des taches ....... ou est l'erreur ?? Toutes aide est la bienvenue ....d'avance merci . Shidoshi Ps: Xbox 1.0 avec xcuter lite 2 lecteur Tomhson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 slt , tu n'a ka crée un favori réseau , y'a un tuto la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Deja fais , et impossible d'ateindre la cible . J'ai fais un ping sur l'adresse de la box mais y a pas moyen ..... c com' si y avais rien au bout ...???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 slt as tu bien configurer comme ca ds tes propriete rezo?? et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 les param. DNS sont necessaires ??? ca apparait dans aucun tutos .... ormis C identique , oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ton .3 et ton .4 ca correspond a koi dans tes param DNS ?? Merci de votre aide les gars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Super cool Yaplu-K ca marche avec tes param. DNS en plus. Encore merci pour le service et bonne continuation . Shidoshi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 slt en fait je sais po a koi le dns sert mais je sais kil fo obligatoirement le configurer pour ke cela fonctionne bon ba voilas encore une personne satisfaite grace a SUPER-YAPLU-K et comme on dit YAPLU-K ( acheter des grosses chaussettes pour mes chevilles .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bon ben shidoshi jvoi ke ta arangé ton prob', sinon en regardant ca box : 192.168.0.6 pc : 192.168.0.1 pass par defaut ....j'usque la tt vas bien ....reboot du pc pour les param' ... Je lance Smart FTP et la pas de connexion possible ; alors que j'ai bien l'icone de la liaison reseaux dans la barre des taches ....... ou est l'erreur ?? Là cété normal ke ca marché pa il nyavé aucun rapport avec l'adresse ip de la xbox et celle du pc.lol!!!!!!!! Si celle de la xbox c par exemple 192.168.0.6 celle du pc doit etre 192.168.0.5 ou si pc 192.168.0.1 alor celle de la xbox 192.168.0.2 Mais bon si ta arangé le prob' c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 slt yot desole de te contredire mais les ip ne doivent pas obligatoirement se suivre car mon ip xbox se fini pas 06 et celle de mon pc se fini pas 01 la seul choses c ke les ip ne doivent pas etre identique c tout en gros a la fin de ton ip tu met ce ke tu veux et comm on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant