Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut est ce qu'il existe un moyen de lire des CD-RW sans puce ? si oui PLEASE HELP ME !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 la play a un peu plus de mal a lire les cdrw que les dvdrw.... va comprendre.. moi je n ai jamais reussi mais en dvd rw pas de souci ,ca passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Merci snocyr mais toute fois quelqu'un d'autre serais peut etre au courant oua tu connais tu une personne qui pourrais me repondre merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Il paraitrait que certaines series de PS2 ont eu quelques ratés... quelques bizarreries... série qui permettent de lire DVD-R, DVD+R, DVDRW, CDRW bref un peu tout et n'importe quoi. Maintenant c'est au petit bonheur la chance. Sur les dernière séries de PS2, tu peux lire les DVD-R ou DVD+R (m'en souviens plus) sans puce.. mais uniquement pour la video !!! n'espère pas passer des backup dessus ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 les dernières série lise tout les format de dvd moi j'ai une v5 mais cé" strange un dvd-rw ki fonctionnait j'avai réussi a lancer un jeux gravé dessus mais après j'ai eu bo réessayé sa voulai plus lire a savoir pkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Merci les gags pour vos reponse au sujet des dvd+RW je suis au courant mais a part les films c'est tous mais au sujet des CD-RW je sais que certaine play en lise mais je possède une PS2 V10 aqua sans puce mais j'utilise le swap tous fonctionne a merveille sauf les CD-RW alors si quelqu'un peut m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant