Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bonsoir tout le monde de met@ Alors voilà, toujours et encore des petits problèmes, donc j'ai mis y a une semaine environ un moraceau de film d'appareil numérique du mariage de mon frère sur sa xbox, il devait pas aimer le nom de la vidéo et du coup il me la changer (je sais pas si c'est super important), enfin bref la je rentre chez moi, je veux rentrer le film sur ma xbox et la le .avi de départ s'est changer en mariagede~sam... (l'extension étant ~sam, sympa le fichier) Bon je ne recule pas devant le danger et j'me dis après tout je test quand même, il me le transfère sans problème dans la partition F (media=>vidéo), et quand j'ouvre media center je n'ai pas de trace du fichier dans ce même lecteur. Par contre si je vais dans les programmes il apparait mais je ne peut pas l'ouvrir. Voilà si quelqu'un peut me dépanner ça serait cool. Bone soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c koi pour une extention "sam" , je ne pourrais pas t'aider puisque je connais pas cette extention , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 mdr sam c surement le prnom de son frere ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben oui y met pas encore venu a l'idée d'aller chercher un lecteur ~sam lol Mon problème c'est pas de conserver l'extension ~sam ni de le lire c'est surtout de retrouver mon .avi de départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bin la dsl j'en c rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 mici qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Essayes de renommer ton fichier en video.avi avec boxplorer par exemple, ca devrait marcher. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ok leo j'vais essayer ca mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant