Aller au contenu

HDLoader Blocage avant le rip

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
lol moi je vien de le faire c tout frai dans ma tète ! si tu allume ton msn je peut te donner un coup de main car je sai ce ke c je suis pas très doué et jen ai chier quand mem

Invité Invité

ben merci balakao pour les explication je vais tenter de le mettre sur la cm demain matin je vais bien voir si ca change quelque chose ..........

si quelqu un a eu le meme probleme ou si quelqu un a une autre idée je suis preneur , je suis pres a tous tenter !!!!

Invité Invité

J'ai trouvé une solution. Et elle marche pas mal.

Donc vous mettez votre CD de HDLOADER et ensuite

dés que vous voyez l'image de présentation de HDLOADER (En faite, c'est la séquence d'initialisation du HD), vous éjectez le CD via la voie normale (bouton bleu). Vous mettez votre CD/DVD originale (Ou DVD de demo pour ne pas abîmer votre originale) pour initialiser le DVD ROM de la PS2 ensuite vous mettez votre backup dont vous avez l'original biensûre. Ensuite vous faite 'installer' et c'est parti !

Vous avez le panneau d'encodage du nom du jeu. Attention !

Les boutons 'supprimer' et 'fin' sont inversé.

Invité Invité

moi jvous conseile de refaire le cd et de le bourrer jusqu'a environ 650 mo

avant j'avai le free hdloader de ps2ownz

par contre sa bugai lors du check

et maintenant ke j'use la version bourré nikel je met mon jeux et sa reconnai de suite

Invité Invité

y a deja du mieux grace a te technique j arrive a copier les originaux par contre je dois pas mettre le backup au bon moment car il me dit disque "disque ps2 non valide" ? tu le met quand exactemet le backup ?

Mairut ----- comment tu bourre un cd ? tu avait la version 8 ou 110 meg de pas2owz ?

Invité Invité

ba tu prend le contenu du cd

et tu en refait un nouveau avec cdgenPS2 ou bien nero en mode 2 /xa

tu fou tout les ficheir ke tu veu

tant ke sa bourre bien

laisse juste les autre a la racine

cé tout

Invité Invité

tiens donc, Axis... ce pseudo me dit quelque chose (salut mon poutou !!!)...

ok, super de savoir que tu y es arrivé. juste pour ton info, une nouvelle version beta du bios de la dms3 vient de sortir, et j'arrive ENFIN à lancer mon CD original de HDLoader... faut pas chercher à comprendre...

à tous : hackchip a sorti une nouvelle version lite du HDLoader (le ELF de 658Kb)... la nouveauté, c'est qu'elle supprime le check de CD PS2 valide... j'ai enfin réussi à installer Pool Paradise qui refusait systématiquement de passer avant... ça se passe sur son forum dans la rubrique "Outils Indispensable Pour Le Disque Dur" : http://membres.lycos.fr/ps2ripkit/forum

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 867
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M