Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 voila slt jesper ke mon post va pas etre locker , mais jaimerai avoir un lien pour nport (celui dans le tuto marche pas ou plus) car jaimerai suivre le tuto pour ps2menu dans la CM mais jai pas nport et aussi par la mme ocas comment linstaller ( si c un une image tout bete ki sinstalle tout seul ou otre chose voila merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 personne sai ou je peut lavoir pliz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 je le trouv pas ce logiciel snif...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Tu as msn? Si tu veux je peut te l'envoyer ou jevais le mettre sur ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant