Aller au contenu

Nomod Driv3r_ConFuSiON

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous,

J'aimerais savoir si vous savez si un patch nomod est sorti ou est en préparation pour le rip Driv3r_PAL_PS2_DVDRIP-ConFuSiON.

Ca fait plusieurs temps que je ne jouait plus à la PS2 mais la avec la sortie de Driv3r je mis suis remis . Et j ai remarquer que la plupart des sites qui fournissait des nomod ont fermé et que le groupe Gnie n existe plus.Donc si vous connaissez des bons sites de Nomod j aimerais bien les connaître .

J'utilise la méthode cog + AR2V2 .

Donc si vous avez d'autres nouvelles méthodes n hésité pas à me les dire.

Thx à tous

Invité Invité

Ben ya une nouvelle methode qui permet de jouer a des jeux de plus de 633 mo c est le breaker pro bootable via le swap magic 3.0 et elle fonctionne impeccable(en plus ya des prix interressants ou il te vendent le swap magic 3.0+breaker pro)mais une copie du swap magic 3.0(du moment que ta l original) peut faire l affaire,tu bootes ton ar 2v2 et la tu swappes ton swap magic(copie mais du moment que ta l orginal)mais il te faudras la absolument l original du breaker pro pour pouvoir jouer a des jeux de plus de 633mo.

Ps.C est vrai que maintenatn les personnes s interessent moins au patch nomod vu que le breaker pro est arrivé et fait fonctionné la plupart des jeux de plus de 633mo.

Invité Invité

Mais , est ce que je peut swapper directement de l ARv2 au breaker pro ?

Ou je doit obligatoirement passer par ARV2->Swap Magic->breaker pro ?

thx

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 172
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M