Aller au contenu

plus besoin de swapper?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
voila jaimerai savoir si il faut tj swapper si je met ps2 menu et le hdloader dans la carte memoire? apres fo bien metre un jeu ps1 ensuite ca lance ps2 menu et ensuite on peut lancer hdloader? et ensuite si les jeux son sur le dd plus besoin de swap? ou alors fo deu carte memoires je sai pas explikez moi pliz merci

Invité Invité

En fait c'est simple tu boote avec le Breaker...ça lance ps2menu et avec PS2menu tu peux lancer HDLOADER ou un autre prog sur la Carte mémoire ou le disque dur...

Moi je swappe plus...le breaker reste en permanance dans la PS2...

Invité Invité

nikel ! voila ce ke jattendai plus besoin de fragiliser ma pov ps2 par contre tous mes jeux ne passe po ....

heu comment tu fai pour booter ps2menu avec le breaker? ca minteresse beaucoups moi jai le cgswap deja et ca lance ce prog la kan je met le breaker

Invité Invité

Même mieux sur la carte mémoire tu n'as besoin que de PS2MENU...le HDLOADER tu le mets sur le disque dur...c'est toujours ça de gagné...

Le problème pour tes jeux ça peut venir de tes CDs (traces de doigts, rayures, vitesse de gravure...)

ou du lecteur de la PS2 qui fatigue...

Invité Invité

je suis pas sur je les grave tous pareil et ouvent sur le mme support seu lels jeu ki prennent pa trop de place marchent genre moins de 650 mo environ

heu sinon comment tu fai pour installer ps2 menu dans la carte memoire c pareil si je prend un jeu psx ou le breaker? car ya un tuto dessu et ja itomb raider 2 alors c plus rapid

et aussi si je met le hdloader sur le diskdur , ca prend combien de place parce ke mon disk dur fait ke 9 go lol moins 2go pour linstall 7go del ibre c deja pas beaucoups , c pour ca ke je met ke des rips

voila merci

Invité Invité

Arf...toujours les mêmes problèmes les gars....

1) Si tu veux installer un DVDRIPS PS2>633Mo sur le disque il te FAUT le breaker pro...lara a de supers poumons mais ça suffit pas....

2) Pour jouer à un jeu déjà installé ça na pas d'importance tu n'as pas de probleme de TOC

3) HDLOADER créé une partition pratiquement pour rien que tu peux utiliser comme tu veux pour stocker tes progs (à condition de ne pas effacer les 2 petits fichiers de HDLOADER: machine.id et gamelist.log)

Si tu arrives à remplir cette partition t'es champion...

4) Pour mettre PS2MENU sur la CM c'est comme pour un autre prog...j'sais pas trop koa te dire...ça a été fait et refait...NITRO à du faire déjà une image non ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 838
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M