Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Venez inscrire vos site ici : http://www.audifrance.com/index.php C'est le site d'un pote , il vien d'ouvri . Se serer simpa de vous inscrire , grace a se site vous avez le nombre de visiteur et le nombre de page en temps réél ! Vene vous comparer a moi (jai pas beaucoup de visiteur mais beaucoup de page vu) Meme metagames se seré simpa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ouai...ji vai de se pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 merci beaucoup , grace a toi tu aide grandement un pote ..... et on pourra comparer nos stats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 mais celui de mon pôte heuuu... c'est pas un truc de pros alor je sai pas si c bon ...jpe y mettre celui de mon club de foot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ba tu met les sites que tu veux mais i fau ke le webmaster du site mette un code sur ses page pour les stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ji go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 a ouai...sa va ètre dur la..ben je vai éssayer de lui en parler mais jpense pas qu'il sache mettre des codes (moi non plus d'ailleur)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ba c un code html c tous con a mettre LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ben yan a qui savent pas ce qu'est un hors-jeu au foot et c'est tout con aussi... si tu pouvai mexpliker..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ba ta msn?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant