Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 salut je vien juste d'avoir une xbox et je voulai formater le dd pour installer evox comme un con et jai bloquer la console . je voudrai savoir commen on fait pour initializer le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 que veut tu dire par bloquer la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 en fait jai une page d'erreur qui s'affiche . l'erreur et la 7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 je vien de voir que l'erreur 7 est en fait qu'il a pa de disque dur trouver . Commen resoudre ce probleme sachant que j'ai essayer de le lire avec le pc a l'aide d'une disquette de démarrage.merci pour les reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 erreur 7= timeout du disque dur autrement dit il est mort amis avec impeu de chance regarde si il est bien brancher d fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ok merci et si il est mort commen faire pour en remmettre un avec ces parametre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bin tu en prend un de pc et tu le restore si tu a le backup de ton dd d'origine biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ca prend combien de place un backup de disque dur original? enfin C gros comment sans les sauvegarde ni iren? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Faut un cd de boot comme le cd master de gueux ou le cd de Yopsolo pour réinstaller un nouveau DD, Le DD doit faire au minimum 8Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 même si par exemple on compresse le fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant