Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Voilà ... en fait je suis acquéreur d'un graveur de dvd depuis peu et je compte me faire quelques Fulldvd bien sympa. Seulement voilà, ce même graveur de DVD ne grave les cds qu'au minimum de 12x ... or il est recommandé de graver les dvdrip en 4x. J'ai donc quand même voulu essayé, j'ai graver un dvdrip en 12x mais finalement ça ne marche pas ... existe-t'il une réponse à mes questions ? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 essaye de graver un de tes originaux ps2 cd (les violets) pour voir si ça marche vraiment, parcque là ça se peut que ton dvdrip soit mal fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 récuperes Magic Iso t'as un logiciel intégré tu choisis la vitesse a partir de 2x tu mets Mode 2 et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 si ton graveur est bloqué sur 12x ca va etre dur... une astuce.: telecharge les versions d evaluation des logiciels de gravure..genre cdrwin5 clone cd etc etc ils sont limités en vitesse 1x (cela force le graveur a graver moins vite..) quelques fois cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Merci pour vos réponses rapides les mecs ... je vais essayer les infos de mumbly et snocyr. POur le rip d'onimusha 3 ... il est bon car j'ai aussi essayé avec spiderman2 ! Pour info je me suis dis qu'au pire je pouvais remettre mon graveur cd précédent pour pouvoir graver moins vite et ainsi graver avec celui-ci les dvdrip. Manque de bol avec alcohol il ne me prend plus la fonction RAW DAO et me planet systématiquement la gravure de mes rip à 71% Bizarre parce qu'avant que je l'enlève il marchait correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 j'ai dejà gravé des rip en 16x et c no prob !!! le fait de graver à vitesse plus lente joue sur la durée de vie du cd et non sur l 'image du jeu !!! vous pouvez graver une image en 52x si vous voulez mais vous allez garder votre jeu 1 an ou au bout de qque rayures c mort !!! en 8x c très bien !!!!et 4x pour un dvd c très bien aussi !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 A quoi ca sert d'avoir un graveur de dvd si c'est pour graver des dvdrip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 tant mieux pour toi ,liomotard79... on en reparlera dans quelques temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ben Silent ninja, le prix des cd et des dvd n'est pas le même. et puis j'ai pas forcément envie de prendre tous les jeux que je veux "essayer" en fulldvd. Pour la vitesse, liomotard79 je n'en suis pas très sur de ton astuce ... ça abime aussi la lentille et moi il n'arrive pas à faire tourner le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 salut silent ninja !!! pour repondre à ta question !! tous les jeux m'interessant le moins je les grave sur cd (rip) et les très bons jeux sur dvd !!! d'une part !! et ensuite il y a aussi le fait que mon graveur dvd actuel est arrivé bien après mon graveur cd !!!! seth !! salut à toi !! en ce qui me concerne, le peu de problèmes que j'ai eu avec les rip ne vennaient pas de la gravure mais bel et bien du RIP !!! ma ps2 en a refoulé peut-etre 5 ou 6 sur 250 rips !!! donc pas de problème !!! et aucun dvd de planté !!! ni la gravure ni la ps2 !!! sur tout de meme 37 dvd actuellement !!! pour ma part !! je teste tjrs sur dvdrw gravure en 2,4x et dvd+r en 4x et les cd en 16x max !!!!! amicalement à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant