Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Voila a cette adresse , bon c basique mais bon y en a qui ete motiv pour faire le site http://ps2custom.org ce qui veulent s'inscrire pour bosse vous me contactez soit par la soit pas l'adresse sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 moi je suis intéressé, mais qu'est ce qu'un client samba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ben c'est un clien qui permet de naviguerr sur tes partages windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Trés basique meme lol m'ocupe du site si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bah, on s'en fou un peu que ça soit basique le site, c'est le contenu qui compte, puis comme ça, les 56k (moi) sont content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 donc en fait pour lire le contenu d'un disque dur formaté pour le PC sur la ps2 c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bien vue si tu veux on peut t'héberger du style dev.metagames-eu.com ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 eheh !!! Ca m'intéresse ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est sympa Jean de proposer un hébergement !!! Merci Par contre pas de nouvelles de snoopy-tsle Donne moi ton adresse messenger snoopy qu'on puisse discuter du projet (si tu es tjs d'accord pour le faire) Je suis dispo que le soir pour l'instant (à partir de 19h) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Plus personne motivé pour faire du dev sur ps2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant