Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bonjour, Je vend des jeux game cube: -- Super Mario Sunshine -- Metroid Prime -- Resident Evil -- Zelda The wind Waker hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 je ne suis pas interressé mais il faut d avantage de precision s il te plait... du style ou tu habites, le prix, si les jeux sont avec la notice frais de port compris ou non etc etc evite le no de tel par contre.... bonne vente!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bonsoir snocyr, OK, merci, c' est les jeux de mes neveux. Les jeux sont comme neuf, avec notice et boite d' origines. Pour: -- Super Mario Sunshine -- Metroid Prime -- Resident Evil ils sont à 23 euro l' un frais de port compris. Pour: -- Zelda The wind Waker il est a 37 euro port compris. J' habite en haute-loire, ARVANT, à 10 km de BRIOUDE. Hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant