Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Alor voila. J'ai retrouvé un ancien disque dur que javais en ma pocéssion aujourdhui. En le mettan dans mon ordinateur,celui ci la reconu. Il est formaté ms il ny a r1 dessu! je possede un CD dinstalation de windows 98 et jaimeré linstalé sur mon nouveau disque dur! comment doige procédé??? le disque a pour nom "disque local (K) et il est en fat32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ben tu prends une disquette bootable , tu vas sous dos, (sans passer par windows) et tu entre ds le lecteur cd et tu lance le fichier 'install.exe' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 lol tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 oué lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ou sinon quand tu a l'invite de commande a: tu tape simplement install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant