Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bonjour voila g ce logiciel et quand je transfert une de mes sauvegarde sur mon pc et que je fai edit il ne veu pas changer le 'save name' g bo appuyer sur tou les boutons il ne fai rien - pourquoi? - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c les petit joueur qui prenne des sauvegarde des autres , il faut finir le jeu sois même , t'auras plus de plaisir a dire " ENFIN je l'ais fini " , mais si tu préfere la faciliter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ouai je sai mai bon quan on est coince depuis trop longtemps enfin bon voila g reussi ce que je voulai faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 je suis content pour toi guji , moi aussi ça mets deja arrivé d'être coincè dans un jeus et pour trouver la solution g mis le jeus en pause , je me suis pris un biére , je me suis détendu et g trouvé la solution PS: l'alcool es a consonmé avec modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 moi je me suis pris une bombe dans halo et apres g trouver la soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ou jpeut avoir le programme Xbox Save manager ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 erf le vieux topic de juillet 2004 sur http://www.gueux.be tu peut le trouver en cherchant un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 nikel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant