Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 slt, je cherche des boucles pour le logiciels Remix de steiberg.. parce que le log coute 50€ et est fourni avec tres peu de boucles... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Les boucles faut que se soit toi qui les crée ac un sampleur utilise Sound Forge ou Steinberg Recorder c super simple aprés moi je peux t'en passer d boucles si tu veux j'en ai fait un paquet depuis un moment et ds ts les styles @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 oué je ve bien.... t'as msn messenger???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je l'installe sois ds la soirée soit demain matin dc je te mettrais mon adresse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ok ben a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 rtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant