Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 UP vous etes mou ce dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c'est ptete parceque c'est lundi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 J'ai le problème du fatal error a la fin(99%) du rip de plus de 633mb. Quelqu'un sait ou je peux trouver un jeu de plus de 633mb de toc ? Parcontre j'ai vu qq part une version de hdloader sui peut servir de toc et qui fait plus de 633mb, qq'un sait ou je peux la trouver ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 mem en mettan un gros toc tora le blem t pas le seul c pas encore resolu moi jai bo metre le breaker avan de swapper jai aussi la fatal erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Y a pas de solution pour l'instant alors ? Pourtant j'ai cru savoir que qq personnes d'ici on reussi malgrè tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant