Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 jamai u ca moi , en tou cas je vien dobtenir mon premier mess pour continuer linstal jai mis oui , mais apres fatal erreur snif je croyai ke ca allai marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Laissez tombé il me le fait a tt les jeux le failed to read toc,jvais reinstallé le hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ouai ca vo mieu san koi je sai pas pk ca te dit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est que depuis que j'ai mis midnight club2,c'est bizarre,bon je reinstalle et je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ouai san koi met plus midnight club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ouai en plus c'est une daube C'etait pour mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ouai le hdloader 658ko me fait aussi le erreur de lecture du TOC mais ca marche avec un original puis swap comme avant, c bizare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Si je met l'original et je swap il me faut un original plus grand,et j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est bon j'ai reinstallé ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Nba street 2: ca marche Tekken 4: ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant