Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Moi Prince Of Persia RIP (Install Ok, Jeu ne marche pas) Harry Potter Coupe du Monde Quiditch Dragon Ball Z Budokai 2 Je vais tester: Splinter Cell Pandora Tomorrow Wining Eleven 7 Driv3r RIP et FULL Onimusha 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Comme je l'ai deja dit, les 3/4 du temps, ce qui pose problèmes sur les rip ce sont des données qui ne servent a rien! Donc qu'elles soient copiées ou pas sur le DD, ça ne changera rien au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 jeu teste ripper virtua figter 4 evolution pal swat pal tony hawk underground ntsc usa worms 3d pal marche impect avec a la fin 99% oui ou non dire oui et 150erreur ce qui est bon gt4 prologue ntsc jap bloque 1er ecren apre l patch de paradox car jai enlve la protection avec mon ripkit pour jouer avec breaker pro ou c'est le patch de paradox et quand jai cree limage avec hdlaoder ma mis 0erreur passe 100% cool et c'est pour sa aurait du me metre 150erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Supersonic ta reussi a installé driv3r ?C'est bien la version pal de ps2rip.com?Pcq moi j'ai pas reussi ,bug a 99%.Enfin la j'ai essayé avec hdloader.elf a partir de inlink la jvais essayé a partir de la mc.Toi tu la fait avec la version cd(de hdloader)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Midnight club 2:ca marche,aucune erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 crash bandicoot aucune erreur aussi ( les seul jeux ke jai pu installer on pas des gros toc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 quand il y a des erreur de lecture c a cause des rayure sur les cd si vous voulez pas avoir de probleme lors de l'installe sur dd gardez vos cd nikel de chez nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 sauf ceux qui ont 150erreur c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 t sur de ca? mes cd son nikel pourtan enfin je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 J'ai plusieurs jeux,ssx3,tony hawk underground,il me dit failed to read Toc au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant