Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bon apparement je ne suis pas le seul a avoir de prob avec le rip pour l'instalation sur le DD, par contre il y a des gens qui ont reussi alors comment vous avez fait et quel sont les jeux que vou avez installé avec leur version NTSC/PAL etc pour ma part 2 prob : (1) celui des 99% puis erreure fatale (2) tres basse vitesse d'installation tout mes cd c des VERBATIM CRISTAL, gravé x4 2rip installés: MAXIMO 2 PAL ICO PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 moi jen ai deu ki passe san me dire derreur prince of persia pal virtua tennis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 mon rip de prince of persia ne passe pas l'instalation mode par deffaut ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 tekken4, erreur à la fin mais je fais continuer et c good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ta de la veine toi moi jai pas continuer ! tj erreur fatale et fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Dites moi ca a une importance le choix du fichier SLES(psx) pour mettre dans le cd(sous la forme title) direction MC ?? Y a une difference pour les rips ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 moi j'ai reussi a metre nee for speed underground, PES3, DISGAEA, SPY-OPS,virtual tennis 2 je vai tester spiderman2 je vou tien au couran certin on des erruer de lecture mai moi je met continué et en general ca passe ca peut etre prafoi long mai fo etre patien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 En gros vous utilisez quoi comme CD PSX de demarrage en combinaison avec la MC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ben moi je lai pas encore dans la carte memoire je lai sur un cd ke je boot avec le breaker c peut etre pour ca ke tout ne march pas jesairai ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant