Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 alor voila! mon fournisseur internet est 9online!ma mere avait une adress bison qui lui on donné en nous donant la ligne. j'ai réusi a en crée une otre qui fonctionne.c'est *****@9online.Je sui sur qu'elle fonctinne parceque lorsque que je vais dans le site du 9online je peu rentrer dans ma messagerie avec mon adress. Ensuite grace a un topic j'ai réusi a configuré mon microsoft outlook mais a chaf fois qu'il veu me connecté pour me trouver des messages,cette notification derreur aparait: Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte: '*****.9online.fr', Serveur: '*****.9online.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F Esceque vous savez comment résoudre ce problem???svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 jvoudré trop ke kk1 sache svp parcke c trop chian!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 problem résolu!!!!!!!! j'ai vu que sur le net bcp de pers ont ce problem!!!si kk1 ne sait pas koi fer je pouré tjour le renseigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 arf, outlook c une source constante de problèmes j'ai personnellement laissé tombé après plusieurs sos lancés (sur ce forum d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 lol oki ba moi sui conten g résolu le blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Mozilla Thunderbird rulezzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 lu mawaercik pkoi t'es pas sur msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 outlook un nid a probleme et virus . je ne l'ai tous simplement jamais utilisé . moi perso c'est Incredimail que j'utilise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant